~ Mangas Games ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Présentation d'Aurore, Admin ^^

Aller en bas

Présentation d'Aurore, Admin ^^ Empty Présentation d'Aurore, Admin ^^

Message par Princesse Zelda Jeu 2 Mai - 21:21

Kiello tous les gens,
Bah… Alors moi… Je vais vous... Me présenter ^^
Bon euh…

Moi je m’appelle : Aurore
Mon pseudo c’est : Princesse Zelda (aussi car je trouve que ce personnage est magnifique dans toute sa splendeur, bien que dans quelques opus, ce ne sois pas le cas)
J’ai : 13 ans (14 en juillet)
Personnellement j’habite à : Bordeaux (en France si jamais)

Je suis… Très jalouse et possessive des gens que j’aime et personnellement ça ne va pas changer ^^’. Après je suis toujours très timide mais lorsque je m’habitue aux gens je suis très bavarde et je raconte toujours ma vie…
Ce que j’aime : Moi ce que j’aime c’est… Manger… Mon Petit Copain, Ma meilleure Amie, les Jeux Vidéos, Les Mangas… Et le NUTELLA !
Ce que je n’aime pas : Je n’aime pas les gens prétentieux et la bouffe de ma cantine… Ensuite… Les cours… (Ah oui et je suis en 4°)

Alors après version Jeux Vidéos, je suis plus vers les Jeux Vidéos qu’on pourrait catégoriser pour les « Garçons »… J’aime beaucoup jouer avec ma meilleure amie et mon grand frère et surtout regarder des Let’s Play et des Playtrouth (du genre : Bon Lennon, Siphano, etc…)
Mes jeux préférés : Bah… Surement les Zelda…
Pourquoi ? : Eh bien car ces jeux depuis le début mon fascinée, à l’âge où je ne pouvais pas jouer j’adorais regarder mon frère qui m’expliquait (maintenant je lui pique les manettes et les solutions…)
Mes autres Jeux Vidéos préfères : Les Pokémon, Skyrim, Assassin’s Creed 3, Final Fantasy, Kingdom Heart… (Ensuite version plus fille sur Wii :) Just Dance et Beet the Beet, les Mario sur Wii… Aussi Picmin, Animal Crossing… Professeur Layton… Les One Piece et Fairy Tail sur DSi, (j’ai joué a World Of Warcarft, pendant un temps)… etc...

Version Mangas : One Piece, Fairy Tail, Sora no Otoshimono, Oruchuban Ebichu, Dragon Ball Z, Hagure yuusha no Estetica, Dantalian no Shoka, 30-sai no Hoken Taiiku, R-15, etc... que je regarde en VOSTFR…
Version Lecture de Mangas : Pandora Hearts, Monochrome Animals, Five, Alice au royaume de Coeur, Buster Keel, Drôles de Racailles, The Mystic Archives of Dantalian, The Legend of Zelda, mais aussi One Piece et Fairy Tail, etc...
Version Film D'animation Japonais : Mon Voisin Totoro, Kiki la petite sorcière, Le royaume des chats, Le Voyage de Chihiro, etc...

Je pense que j’ai à peu près tout mit ^^’

Enfin Voilà… A bientôt sur le forum, MP moi pour plus d’info…
Princesse Zelda
Princesse Zelda
Princesse Admin Amoureuse ~~
Princesse Admin Amoureuse ~~

Messages : 49
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 24
Localisation : Devant sa console et dans les bras de son chaton

http://onetube.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum